Beaucoup de personnes se sentent débordés ou déprimés quand il s’agit des problèmes auxquels il faut faire face.  Comment changer un boulot qu’on n’aime pas, une relation qui ne nous satisfait pas, un manque d’argent ou un problème de santé?

Quand on focalise sur nos problèmes, et qu’on essaie de les “changer”, on est quand même toujours AVEC le problème.  Le plus qu’on pousse contre ce qu’on ne veut plus voir dans notre vie, le plus on le verra!

Pour pouvoir être efficace, il faut recommencer en faisant table rase, en écrivant sur un tableau propre et net.  Ne plus penser à ce qui ne va pas et ce qu’on veut changer… mais à la place de mettre toute sa concentration sur une nouvelle création.

“Qu’est-ce que je voudrais voir dans ma vie?” est la question qu’il faut à tout moment se poser.  Ne vous demandez pas comment ça pourra arriver, car notre seul ‘travail’ est de nous amuser en réfléchissant à ce qu’on voudrait voir apparaître… l’Univers fera le reste.

Si vous aviez tout le temps, tout le talent, et toutes les ressources nécessaires, et vous saviez que vous ne pourriez pas échouer, qu’est-ce que vous créeriez dans votre vie?