On fait tous, à un moment ou un autre dans notre vie, de la visualisation.

Chaque image que vous gardez dans votre tête, avec répétition et émotion, sera crée, par vous et l’Energie de la Source qui est en vous!

Ca ne viendra pas tout de suite, et heureusement… il faut avoir le temps de peaufiner vos désirs, et de vraiment savoir ce que vous voulez créer.

Allongez-vous, une fois par jour au moins, et vraiment IMAGINEZ, avec tous les détails, la vision de ce que vous voulez voir apparaître dans votre vie.  Si vous n’arrivez pas, faites semblant de le voir!  L’important, c’est de le faire… et surtout, de le sentir.

Faites comme si… vous avez déjà rencontré votre âme-soeur..  le medecin vous dit que vous êtes complètement guéri.. Vous avez obtenu ce travail et le salaire qui va avec…vous êtes en vacances sur un plage de rêve… Faites comme si, dans votre imagination.  Dites MERCI aux pouvoirs autour de vous de vous avoir donné tout ça… Et faites-le régulièrement!

Essayez de trouver l’EMOTION qui va avec le fait d’obtenir ce que vous désirez.

Mmmm… vous le sentez??

Placez cette émotion de chaleur et de bien-être, dans un endroit dans votre corps, pour pouvoir le retrouver à chaque fois que vous visualisez, ou même à chaque fois que vous pensez à vos désirs.  Cette énergie de l’émotion a une couleur, a une forme, et vous pouvez l’imaginer en train de sortir de vous et de vous envelopper.  Ne pensez pas que c’est simplement votre imagination!

L’Energie de vos émotions BOUGE et détient un pouvoir bien réel pour modeler et construire votre avenir!

Semez les graines de vos désirs, arrosez-les avec l’énergie de votre imagination et de vos émotions, et vous verrez vos désirs qui commenceront à éclore…