Voici un concept qui est parfois difficile à comprendre : quand vous demandez quelque chose, vous le recevez : la chose, l’expérience, le voeu, est fabriqué pour vous. Sans plus de complications, à l’instant que vous demandez quelque chose, vous le créez.

Si vous pouvez le rêver, vous pouvez l’avoir dans votre vie.

Cette chose, ou cette personne, ou cette expérience, existe une fois que vous en faites la demande, et il ne reste que de pouvoir LE RECEVOIR (savoir qu’il va venir dans votre expérience, au meilleur moment, sans en douter) pour le faire apparaître dans votre vie.

Cette étape est parfois une des plus difficiles quand vous étudiez et appliquez la Loi d’Attraction.  C’est facile de demander, mais moins facile d’accepter que vous méritez de l’avoir!

Combien de nous acceptons facilement ce qui nous est offert, sans penser qu’il va avoir quelque chose à “payer” plus tard? Nous croyons trop souvent aussi que nous ne le “méritons” pas: que nous ne sommes pas assez intelligents, ou éduqués, ou chanceux, pour l’obtenir.

On se sabote inconsciemment!

Commencez tout simplement par demander à cette Energie de la Source de vous écouter, et de vous préparer pour recevoir toutes les belles choses et expériences qui vous tentent.

Ensuite, questionnez-vous sur vos propres croyances sur votre facilité de vraiment recevoir ce que vous voulez de l’Univers. Et si vous rencontrez des blocages sur le chemin (je ne suis pas assez … pour mériter ça, par exemple), eh bien, pas de panique!

En apprenant comment marche l’Univers, vous allez apprendre aussi à faire disparaître ces blocages afin de vous ouvrir à recevoir tout ce que vous demandez!