E.F.T. (Emotional Freedom Technique) a été découvert aux Etats-Unis par Roger Callahan, et a été plus récemment emmener sur le devant de la scène par Gary Craig.

Vous pouvez visiter son site (http://www.emofree.com, en anglais) pour avoir plus d’informations et/ou consulter le site en français de Caroline Dubois, thérapeute en E.F.T. à Bruxelles, et Louis Szabo, thérapeute en E.F.T à Paris.

E.F.T. est basé sur le même principe que l’acuponcture, en remplaçant les aiguilles par des tapotements des doigts sur certains points méridiens de son corps tout en pensant et en répétant le problème qu’on veut résoudre.

 

L’effet est étonnant!  Regardez les vidéos suivants pour mieux comprendre.

Demonstration E.F.T. en français

E.F.T. : Aide Etonnante et Universelle

Quand vous vous dîtes que vous ne pouvez pas obtenir ce que vous voulez, pour n’importe quelle raison, l’énergie de votre corps est bloqué, à cause d’une croyance ou un traumatisme qui vient souvent du passé.

En focalisant sur le problème ou le blocage que vous voulez éliminer, et en tapotant sur les points stratégiques sur votre corps (eh, oui, ça peut avoir l’air étrange!), vous libérez cette énergie qui est coincée dans votre corpset le blocage (le mal) disparaît! Parfois ça arrive immédiatement, et parfois il faut creuser pour connaître la vraie cause du problème, mais en étant persistant, et en “chassant” la cause du blocage, vous arriverez à l’éliminer avec E.F.T.

Regardez mon expérience ICI avec E.F.T. : même moi, je suis restée bouche-bée!

Essayez-le sur tout!