Saviez-vous que vous avez un G.P.S. personnel à votre disposition à tout moment?

Notre voix intérieure, ou intuition, est là pour nous conseiller, nous donner les réponses à toutes nos questions, si seulement nous l’écoutions! Et notre voix intérieure nous donne des signes pour pouvoir la reconnaitre, dans la forme des émotions.

C’est très simple.

Si vous vous sentez bien, ceci veut dire que vous êtes sur le bon chemin.  C’est votre voix intérieure qui vous montre que le choix que vous faîtes ou les pensées que vous avez sont en alignement avec vos vrais désirs, et que vous êtes en train de créer ce que vous voulez!

Par contre, si vous vous sentez moins bien, indécis, triste, ou dépressive, ceci veut tout simplement dire que vous n’êtes pas, temporairement, sur la même longueur d’ondes avec vos désirs! Et que vous vous éloignez d’eux…

Ecoutez vos émotions, c’est très important.

Si vous ne vous sentez pas parfaitement heureux, serein et joyeux, faites tout ce que vous pouvez pour focaliser sur quelque chose qui vous fait sourire et vous fait plaisir, ou bien utiliser E.F.T., pour pouvoir, petit à petit, ramener votre humeur sur le bon chemin de joyeuse création.