Vous voulez obtenir des résultats avec la Loi d’Attraction?  Suivez ces astuces, et vous les verrez!

1.  Demandez ce que vous voulez. Vraiment… ce que vous voulez.  Faites le travail sur vous-même pour découvrir vos vrais désirs, ensuite demandez-le clairement.  Votre demande sera entendue!

2.  Focalisez toujours ce que vous voulez, pas sur ce que vous ne voulez pas.  Regardez dans la direction où vous voulez aller, et ne parlez plus de ce que vous ne désirez pas.

3.  Créez un tableau d’affichage pour vos rêves! Découpez des photos, des images, des mots d’inspiration de ce que vous voulez voir arriver dans votre vie, pour pouvoir le voir tous les jours, chez vous.  Amusez-vous avec ça!

4.  “Faites comme si…” comme quand vous étiez enfant. Vous voulez une nouvelle voiture?  Allez chez le distributeur et faites un tour avec votre voiture de rêve!  Un nouvel amour?  Allez regarder le menu du restaurant où vous voulez l’emmener!  Ou allez essayer cet ensemble que vous mettrez, une fois le soir venu!  Faites semblant… et vous le verrez plus rapidement apparaître en vrai dans votre vie!

5.  Nettoyez votre espace. L’énergie déteste le vide, et fera tout pour le remplir de nouveau…avec ce que vous voulez!  Donc faites le tri dans vos affaires, nettoyer vos placards, donnez des vêtements que vous ne mettez plus depuis plus de 8 mois.  Faites de la place pour accueillir de nouvelles choses dans votre vie!

6.  Essayer toujours de trouver le bien dans toute situation, cherchez le pépite d’or qui se trouve dans toute expérience négative.  Regardez toujours le côté positif de tout ce qui vous arrive, bien ou mal, car il est apparu dans votre expérience pour une raison.

7.  Ecoutez vos tripes : ils ne vous tromperont jamais. Il y a une différence entre vos tripes (votre intuition) et la “voix de belle-mère” qui vous empêche de faire des choses, qui vous fait peur, et qui vous critique.  Vos tripes vous parlent clairement, avec des messages courts ou en flashs.  Votre “voix de belle-mère” continue sans cesse à vous harceler.  Sachez distinguer entre les deux… et suivez votre intuition.

8.  Attendez… et regardez les signes. Vous avez demandé, l’Univers vous l’apportera, sans faille, au bon moment.  C’est sûr, ça ne peut pas échouer.  Quand vous le demandez, vous l’avez crée, en forme physique, mais ça prend parfois un peu de temps pour que l’Univers connecte tous les éléments afin de pouvoir vous délivrer exactement ce que voulez.  Soyez patient, et sachez que ça arrive.

9.  Ne faites rien, comme action, jusqu’au moment où vous le sentez, de l’intérieur. L’inspiration vous sera soufflée par votre intuition.  Faites lui confiance!

10.  Continuez, toujours et toujours, de concentrer sur ce qui vous rend heureux! Une pensée, une personne, une situation… entourez vous avec ce que vous aimez, ce que vous faites sourire.  Il est IMPORTANT, même PRIMORDIAL, de se sentir bien!