Pour commencer, il faut comprendre une chose essentielle : tout ce que vous voyez, tout ce que vous touchez, tout autour de vous, ainsi que VOUS et MOI… tout est composé d’énergie, en mouvement constant.

L’univers est un véritable océan d’énergie qui bouge!  Des objets solides vibrent à une basse fréquence , ce qui nous donne l’impression qu’ils sont solides et statiques.

Nos pensées sont également de l’énergie qui émet des vibrations à une fréquence beaucoup plus élevée que la matière solide et elles ne sont donc pas visibles à l’oeil nu.

Personne, de nos jours, ne remet en question l’existence des ondes énergétiques, que ça soit pour écouter la radio ou regarder la télé, ou téléphoner à un ami avec un portable.

De la même façon, chaque pensée émet un signal venant de notre cerveau. L’énergie qui est émise est fine et malléable, et elle vibre à une vitesse très élevée.

Pour pouvoir réveiller le créateur que vous êtes et commencer à vivre la vie pour laquelle vous êtes destinée, il faut d’abord construire une nouvelle façon de penser. Apprenez à choisir vos pensées comme si vous choisissiez un bon repas dans un restaurant, en prenant tout ce qui vous fait plaisir, et en laissant tout ce qui n’est pas tout à fait à votre goût.