Crystal d'eauJe ne suis pas scientifique, je dois l’avouer.   Essayer de vous expliquer scientifiquement comment marche la Loi d’Attraction est un défi pour moi.  Mais j’ai des aides à l’appui!

Nous faisons tous partie d’un Univers qui est en mouvement constant, composé de particules subatomiques et d’ondes, qui se transforment continuellement, selon celui ou celle qui les observent.

Nous sommes en communication à chaque moment avec ce Champ Energétique qui nous appelons l’Univers.  C’est une pulsion qui est envoyée dans le forme d’une pensée, et l’Univers nous répond, à chaque instant, en se transformant selon la puissance de l’énergie créée par ces pulsions.  Les réponses sont remplies d’information.

Nous sommes tous liés à ce champ énergétique, nous échangeons des informations  avec lui.  Et de ce fait, nous sommes TOUS liés, les uns les autres et avec tout… Le seul fait de changer quelque chose en nous fait un effet de réverbération, qui touche et change la composition de l’énergie du monde entier.

Imaginez!

Nombreuses expériences ont été menées qui prouvent qui l’Univers est vivant, qu’il nous entend, et qu’il nous répond.  Einstein lui-même en était convaincu.

Plus récemment, le Dr. Masuru Emoto, un chercheur japonais, a conduit des expériences fascinantes sur l’eau, et la transformation qui se produit sur des crystaux d’eau en transmettant des mots et des pensées différentes vers ces crystaux.  Les résultats sont remarquables.  Regardez ce vidéo pour mieux comprendre le phénomène :

Messages de l Eau

Lynne McTaggart, auteur du livre Le Champ de la Cohérence Universelle et également responsable pour L’Expérience de l’Intention, une série d’expériences scientifiques qui mesurent les changements qui peuvent se produire sur l’être humain ou sur notre environnement quand une groupe de personnes formulent une INTENTION BIEN PRECISE.

Regardez le site en anglais : http://www.theintentionexperiment.com

Un film, the Living Matrix, vient de sortir en anglais.  Vous pouvez voir le site et commander le DVD (en anglais pour l’instant…)

Dr Bruce Lipton, une biologiste cellulaire et auteur du livre Biologie des Croyances, a découvert le lien entre nos croyances and notre état de santé.  Il dit, “Des biologistes cellulaires maintenant commencent à reconnaître que l’environnement (l’univers externe et la physiologie interne), et encore plus important, notre perception de l’environnement, contrôlent directement l’activité de nos gênes.

Le monde scientifique est juste au début des découvertes sur l’énergie de l’Univers, comment ça nous concerne plus précisément et comment nous en faisons partie intégrale.

Mais il est évident que nous avons tous encore beaucoup à apprendre de cette Energie de la Source.